En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites.

Colm Brady nommé Directeur Général d’Europcar Mobility Group en Irlande

02/10

Colm Brady nommé Directeur Général d’Europcar Mobility Group en Irlande

Europcar Mobility Group a annoncé la nomination de Colm Brady en tant que nouveau Directeur Général en Irlande. Colm Brady prendra ses fonctions le 1er novembre 2018, remplaçant le Directeur Général actuel, Colm Menton.

 

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’accélération de la transformation du Groupe. Depuis 2014, Europcar a diversifié ses activités au-delà de son métier historique de location de véhicules, et ce à l’échelle internationale. Le Groupe a ainsi évolué de spécialiste de la location de véhicules à fournisseur global de solutions de mobilités, proposant une large gamme de services : location de véhicules,

, services de chauffeur, auto-partage, scooter-partage et location de voitures entre particuliers.

. Pour refléter cette transformation, Europcar Group a changé de nom et est devenu Europcar Mobility Group en mai 2018.

Evoluant au sein du Groupe depuis plus de 17 ans, Colm Brady occupait le poste de Directeur du Développement Commercial aux côtés de Colm Menton. A ce titre,  il a joué un rôle fort dans le développement et le succès des activités du Groupesur le marché Irlandais. Il occupait également le poste de Directeur Général de GoCar, la marque leader d’auto-partage en Irlande ; une des marques du portefeuille d’Europcar Mobility Group.

Colm Brady va se focaliser sur le développement d’Europcar Mobility Group en Irlande, dans la perspective deproposer sur l’ensemble du pays des solutions de mobilité rentables, sans barrière et simples d’accès, tant aux particuliers qu’aux professionnels.

Colm Brady a déclaré : “ Je suis fier de prendre ces nouvelles fonctions et très enthousiaste à l’idée de voir ce que le futur nous réserve ! Europcar Mobility Group en Irlande a connu un fort succès sur le marché Irlandais ces dernières années, et notre vision est de continuer à rendre nos services et solutions de mobilité toujours plus accessibles au plus grand en nombre en Irlande. »

“Nous vivons actuellement un « nouvel âge de la mobilité » tout à fait passionnant. Des véhicules électriques au voitures autonomes, en passant par l’auto-partage, les gens ont aujourd’hui plus de choix pour aller d’un point A à un point B. Nous souhaitons être à la pointe des solutions de mobilité et j’ai hâte de contribuer au changement sur le marché irlandais. »

Merci de lire attentivement

Accès réservé

Ces contenus sont protégés. Veuillez renseigner le mot de passe pour accéder à cette page.

Merci de contacter investor.relations@europcar.com si vous souhaitez accéder à la section