Valérie Sauteret rejoint le Groupe Europcar en tant que Directrice de la  Communication du Groupe

Valérie Sauteret rejoint le Groupe Europcar en tant que Directrice de la Communication du Groupe

Le Groupe Europcar, l’un des principaux acteur de la mobilité, annonce la nomination de Valérie SAUTERET en tant que Directrice de la Communication du Groupe. Sa  principale mission consistera à valoriser par la communication les ambitions stratégiques du Groupe Europcar, notamment la poursuite du développement du Groupe dans son cœur de métier et le renforcement de sa position d’acteur majeur des solutions de nouvelles mobilités (auto-partage, services de VTC, plates-formes multimodales, co-voiturage).

Valérie Sauteret  a débuté sa carrière au sein du Groupe Publicis en 1993, où elle a évolué pour occuper plusieurs  positions de management dans différentes structures du Groupe, dont à compter de 2008 Directeur Associé de Publicis Consultants en charge des activités d’accompagnement de changement. Tout au long de son parcours chez Publicis, elle a conseillé de nombreuses entreprises, notamment dans le secteur des services, de la banque et de l’automobile.

Avant de rejoindre Europcar, Valérie était Directrice de la Communication de Barclays Bank PLC France, membre du comité exécutif, pendant 7 ans. Chez Barclays, elle a accompagné différentes étapes de la transformation de la banque, avant de préparer son changement de marque.

Valérie Sauteret est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon, de l’EM Lyon et du CIFFOP (Assas Paris II).